Même si la fellation est devenue une pratique sexuelle courante dans la vie des couples. Certaines femmes sont toujours réticentes à l’idée de titiller le sexe de leur partenaire. La fellation ne doit pas être conditionnée par quelques choses autres que l’envie de la femme.

Comment donner à votre partenaire l’envie de vous faire une fellation ?

En général, les hommes sont les plus fanatiques des fellations, mais c’est aussi un moyen d’améliorer la confiance et l’intimité au sein d’un couple même si ce n’est pas toujours facile d’amener votre partenaire à vous faire une gâterie. Surtout, le plus important est la discussion, Humour, amour et tendresse sont les bienvenues pour donner confiance à votre campagne et aussi pour la rassurer. Posez-lui la question de façon respectueuse afin de connaître ses craintes sur la fellation.

La communication est la base de la sexualité. Quand on parle de faire l’amour, on parle de partage et d’un échange, il ne faut jamais demander à votre partenaire de vous sucer uniquement pour réaliser votre fantasme. On ne pousse pas, on ne manipule pas, on n’ordonne pas la fellation doit toujours un plaisir partagé.

Comment mettre à l’aise sa partenaire ?

Pour une femme faire la fellation n’est pas automatique, il y a toujours cette peur de ne pas réussir ou de faire mal à son partenaire quelque part. Voici donc quelques conseils qui peuvent aider.

Pour vous Monsieur,

  • la propreté, c’est la base. Évitez les odeurs de pisse et de transpiration.
  • La première fois, éviter de la faire agenouiller votre partenaire comme dans les films pornos, inviter la a dégusté votre verge sur le lit, le dos allonge
  • ne jamais appuyer sur sa tête, ça risque de lui faire mal
  • Prévenez-la avant d’éjaculer toutes les femmes ne sont pas ravies d’avoir le goût de votre sperme dans la bouche

Sans oublier de vous donner quelques petits conseils mes dames

  • Pour commencer il faut se mettre à l’aise physiquement et surtout mentalement.
  • Même si la fellation se joue à l’intérieur de la bouche ne mettez jamais son sexe en contact avec vos dents.
  • une pipe doit être bien chaude et bien humide alors soyez généreuse avec la salive.

Vous pouvez aussi en même temps que sucer jouer avec ses testicules, les malaxer ne fera qu’augmenter l’excitation.