Trouver un moyen de pimenter la vie sexuelle. Qui ne s’est jamais vanté d’avoir fait l’amour dans un lieu public ? C’est un moyen pour pimenter la vie sexuelle d’un couple. Bien que les cabines téléphoniques commencent à disparaître en ce moment, les coins de rue, les toilettes des maquis, et même les jardins publics sont des lieux idéals pour faire des galipettes.

Les raisons qui poussent les amoureux choisissent ces endroits sont nombreuses à ne citer que le risque de se faire prendre et l’interdit fait augmenter l’excitation. Et comme ces lieux sont peu fréquentés et ne sont pas très éclairés, c’est donc un bon endroit pour assouvir les fantasmes.

Pourquoi les couples aiment avoir des relations sexuelles en public ?

Si pour certains les risques d’être vu les excitent, pour d’autres faire l’amour dans des endroits publics est juste un moyen de changer l’habitude ou juste essayer par pure curiosité. Dans ces lieux, tous peuvent servir de lit et appui, comme les bancs, les chaises voir même les gazons. Laissez libre cours à votre imagination, savourez la montée du désir.

Le sexe dans un endroit public est souvent le fruit d’une pulsion vive et soudaine, il faut laisser, place a l’imagination de la part des deux partenaires. La spontanéité et la rapidité sont très importantes, car en aucun cas, on ne doit pas être visibles du public. Il ne faut jamais oublier que faire l’amour dans des endroits publics sont puni par la loi, avant considéré comme « outrage public à la pudeur » et aujourd’hui  «  une exhibition sexuelle ». Et peut même coûter jusqu’à un an de prison accompagné d’une belle amande. Même si  à Guadalajara, au Mexique, il est désormais possible de faire l’amour dehors en pleine rue légalement sous condition que personne ne vous dénonce pas sinon l’acte deviendra un délit.