Swingers et swinging l’expression n’est pas encore entrée dans notre vocabulaire au quotidien, pourtant le concept date déjà de l’époque ancienne et familière a beaucoup de couples. Le terme est fait pour désigner une pratique sexuelle que plusieurs couples libertins adoptent, le but est de s’échanger de partenaires entre couples.

C’est une nouvelle façon pour vivre la sexualité, mais il doit être voulu et décidé en couple. Ce comportement est aussi vieux que le monde et s’est manifesté autant à l’époque des cavernes que lors des orgies romaines. Le ‘swinging est souvent confondu avec le ‘sexe en groupe’ impliquant la participation de plusieurs couples en même temps. Cependant  swingers et swinging se passe seulement entre deux couple de  partenaires. L’intérêt est de mettre du piquant dans leur histoire conjugale et leur vie sexuelle, dépasser les limites traditionnelles du couple tout en optant pour la transparence et l’honnêteté.

Une pratique sexuelle très en hausse dans la ville des étoiles le concept requiert la complicité avec d’autres couples de différents horizons les plus importants n’est pas de trouver le bon partenaire, mais devenir la bonne partenaire. C’est une philosophie du corps et de l’être avant d’être un acte sexuel Partager.

L’infidélité tant adopté par les hommes et qui souvent nuit à la stabilité du couple sera dans l’oubli. Le plus important ici, c’est que vous passiez un beau moment à deux. Ou il y a le désir mutuel de partage des moments intimes fantasmatiques. Privilégié la sensualité et l’érotisme dans la tolérance et surtout le respect.

Swingers ou swimming on sait maintenant la raison qui pousse tant les Américains ont adopté cette pratique sexuelle. Mettre en route une nouvelle vie pour une relation socio sexuelle.